Lors de notre enterrement de vie de célibataires, un premier parchemin nous a été remis par Fabien G. le témoin de mon Fabien, sur laquelle était gravée notre mission du jour, suivie par d'autres.
Aussi, appréciez par vous-même le contenu de ces parchemins...
Malheureusement, on a eu un pépin avec le costume, et oui, c'était trop beau, il fallait bien que quelque chose se passe mal !
On était parti sur un costume médiéval elfique style Légolas. On est allé voir une couturière spécialisée dans le médiéval à Paris, on y est même retourné spécialement pour les essayages des doublures, et, quand on a reçu le colis, on était bien déçu ! Col pas ajusté, veste trop serrée,...
On est allé voir une autre couturière sur guebwiller qui a essayé de rattraper le coup, mais rien à faire, car le fait d'ajuster le col, ça a raccourci les manches, et en plus, le tissu a retréci au repassage et toutes les doublures sont ressorties, bref,... plus de 300euros à la poubelle sans compter le prix du train pour aller à Paris !
Je ne poste pas les photos car ce blog doit montrer les photos qui resteront un joli web-souvenir.
Ducoup, on a opté pour un joli costume 3 pièces classique couleur ivoire dans une matière satinée. Je n'ai pas de photos, ce sera donc une surprise.
Résultat ; Il est magnifique !!!
Et je peux vous dire que depuis, il ne dort plus dans la baignoire !!!...
Commentaires