En ce qui concerne le plan de table, il s'agit d'une carte à l'ancienne dans le style de la carte de la terre des milieux du Seigneur des anneaux. Elle n'est pas terminée, il manque encore les noms de villages qui correspondent aux tables.
Il faudra trouver le parchemin contenant son nom, puis suivre la flèche de fil d'or pour trouver son village sur la carte. Une fois le village trouvé, il ne restera plus qu'à trouver la table portant le nom de son village.
A noter que la géographie de la carte n'a rien à voir avec la spacialisation des tables... le repas se mérite, il faudra chercher !!!
Ca y est, les alliances sont là, bien au chaud dans leur ecrin !
Mon alliance s'appelle "Constellations" car il y a une constellation de diamants dessus. A l'intérieur, il y a ecrit : "Eternité d'Amour..."
Elle est en or jaune, et clle de Fabien est en or blanc avec inscrit : "Eternité de Bonheur" .
Vous voulez voir l'intérieur de notre grimoire ?
Il n'est pas complet, car le plus important, ce sont les petits ou grands messages que nous écrirons nos convives, dans un chapitre qui leur sera reservé !
Mais pour l'instant, je vous laisse voyager à l'époque de Merlin pour y découvrir l'histoire de notre rencontre...
Bien évidemment, après le chapitre de la rencontre, il y a le chapitre du mariage qui commence par l'annonce !
Ca vous rappelle quelque chose ? et oui, c'est le faire part ! bah oui, un mariage, ça commence par un faire part...
A Suivre...
Mon cher et tendre a eu une idée merveilleuse ; offrir des talismans de runes à nos invités.
après reflexion et un passage en magasin, on a trouvé des petits sachets d'organza, des pierres de couleur, du papier parchemin et en mélangeant tout ça, ça a donné ça :
j'ai peint les symboles de runes sur les pierres avec de la peinture spéciale verre, ils existent, il y en a 24 dans le premier futhark (alphabet) très ancien au demeurant. Chaque rune a une symbolique, et on va sûrement faire un tableau des symboliques dans la salle du repas pour que chacun puisse découvrir le sens de ses runes
Avec le papier parchemin, j'ai imprimé un petit texte, et découpé au massicot avec une lame ondulée
Et y'a tout ça !
Voilà le contenu d'un sachet :
voilà, ma maman et mon chéri ont bien travaillé, ensemble, on a fait ces jolis porte-noms avec des branches de bois coupées en fagots, du rafia, des rondins de bois (achetés sur le net), des pommes de pin, des pierres décoratives et des paillettes pour le coté elfique.
Et voilà le resultat :
Commentaires